Érotique

Publicité pour adultes 1 – 2

Ian Riley a réussi à s’intégrer dans l’agence de Publicité Russell & Buzz, en adoptant les coutumes de ses collègues. Les soirées arrosées, enfumées et agrémentées de sexe se déroulent d’une manière effrénée. Bien que la belle Terry refuse de se laisser piéger, considérant ce comportement comme décadent, Ian nourrit l’espoir de la conquérir…

[Lire la suite]

[divider]

Publicité pour adultes 1 – 1

Jeune cadre ambitieux formaté par le milieu rigide de la banque, Ian Riley intègre comme directeur des ressources humaines une prestigieuse agence de publicité internationale, Russell & Buzz. Pour le jeune homme, c’est un séisme culturel et professionnel…

[Lire la suite]

[divider]

Orgie en mer

Franck est un homme d’affaires en vacances sur la Côte d’Azur, fortuné comme il se doit, séducteur et ne dédaignant pas la compagnie des femmes. Il rencontre Amélie, une très belle demoiselle, dévergondée au comportement provocateur…

[Lire la suite]

[divider]

Fantastiques amours

Ce recueil de nouvelles, où cinq écrivains déploient leur imagination, conjugue à merveille l’érotisme au fantastique ou à la science-fiction. Que les histoires racontées soient drôles ou tragiques, elles savent envelopper le lecteur dans une atmosphère onirique et très chaude.

[Lire la suite]

[divider]

La planète des femmes

À sept cents années-lumière de la Terre, autour d’une étoile rouge, gravite une planète dont les habitants ressemblent trait pour trait aux êtres humains. Les femmes y sont d’une beauté surnaturelle. Comme elles ont beaucoup de loisirs et ont un tempérament très chaud, le sexe est leur passe-temps favori…

[Lire la suite]

[divider]

Tu as le sexe d’un ange

Un jeune homme de dix-neuf ans, entouré d’amis machistes et cyniques, rêve d’une aventure sexuelle. En boîte de nuit, il croise une superbe brune, Leïla, une déesse qu’il croit être hors de portée. Mais un miracle se produit…

[Lire la suite]

[divider]

Au Chêne galant

Marion Kléberg est une femme qui a réussi sa carrière d’avocate mais raté sa vie sentimentale. À quarante ans, elle est célibataire sans enfant. Au cours d’un déplacement en pleine nuit, sous une pluie battante, elle échoue dans une auberge retirée, « Au Chêne galant »…

[Lire la suite]

[divider]

Don Juan ou la passion d’un mythe

Une femme de notre époque décide de se glisser dans la peau de Marie Tudor et de prendre le plus célèbre des amants : Don Juan. « Alors, pourquoi Marie choisit-elle Don Juan ? Parce qu’il est le plus insaisissable des fripons ! Le plus détestable des hommes ! Le plus macho des amants ! Mais aussi le plus séduisant des Roméo ! » …

[Lire la suite]

[divider]

Ceux qui attirent

Anelyse a entamé une relation étonnamment fusionnelle avec son amant Réno. Un jour, elle vient à Paris pour un nouveau rendez-vous, mais Réno n’est pas là. Un obscur inconnu, répondant au nom de Caïn et se présentant comme le maître des souterrains, l’entraîne dans les couloirs du métro, où elle découvre un univers peuplé de créatures fantastiques : des succubes et des incubes…

[Lire la suite]

[divider]

Rencontres fugitives

Dans les couloirs de la gare du Nord, une jeune fille rencontre un inconnu à l’allure de mauvais garçon et ne parvient pas à lui résister. Alors qu’il est en train de lui faire l’amour dans un local de service, l’homme s’interrompt brusquement et s’en va…

[Lire la suite]

[divider]

La déesse du sexe 800

Le royaume de la forêt, T2 – La déesse du sexe

Sophie von Halle se trouve toujours dans l’ancienne capitale du Royaume de la Forêt, sous la coupe de Waris. Mais alors que ce dernier s’absente, la déesse Hawila l’appelle à elle. C’est l’ex-déesse du sexe des Juwaans, celle qui leur apportait la fécondité avant l’arrivée de Waris.

[Lire la suite]

[divider]

Passion sexuellement transmissible 800Passion sexuellement transmissible

Confrontée l’incube Stevan, Anelyse a reçu la consigne de se cacher. Elle choisit de désobéir et d’aller au-devant de son ennemi. Partis sur ses traces, Caïn et Réno enquêtent et apprennent enfin qui elle est vraiment.

[Lire la suite]

[divider]

Le rLe dieu pervers 800oyaume de la forêt, T1 – Le dieu pervers

L’empire prussien a étendu ses terres jusqu’à l’ouest du monde, sur une immense forêt où vivent quelques tribus primitives. Plus loin, disent les indigènes, se trouve un peuple réputé pour sa férocité, offrant des sacrifices humains à de sombres divinités : les Juwaans.

[Lire la suite]

[divider]

Amour Amour calorifique 800calorifique

Gwendolyn est une jeune femme mariée à un homme qui ne s’est pas comporté avec la tendresse nécessaire. Il a fini par se séparer d’elle en l’accusant d’être frigide. Elle se confie à une amie, Deborah, laquelle envisage de faire appel à l’une des ses curieuses relations pour soigner Gwendolyn.

[Lire la suite]

[divider]

Escapade souterraine

Anelyse obéit, troublée par l’effet de cet index sur sa peau, de cette promiscuité nouvelle entre elle et ce prince ténébreux qui la fascinait malgré elle. Le cœur battant, le rouge aux joues et la respiration saccadée, elle ne résista pas et s’appuya sur lui, observant toujours l’ombre au loin.

[Lire la suite]

[divider]

Amour satyrique 800Amour satyrique

Jeune femme dont la vie de famille est en train de partir à la dérive, Deborah rencontre un homme étrange vers lequel elle se sent immédiatement attirée. L’inconnu n’y va par quatre chemins : il lui propose une relation uniquement basée sur le sexe… et se met immédiatement à l’ouvrage.

[Lire la suite]

[divider]

La fille du dehors 800La fille du dehors

L’écrivain Sean Mac Lochlainn se rend dans l’ouest de l’Irlande pour y terminer son livre. Il y trouve un retraite idéale. Si le propriétaire de la maison est un peu bougon, sa femme se comporte avec gentillesse.

[Lire la suite]

[divider]

Illustration Le château 800pxLe château entre les arbres

Jeune diplômé en sciences naturelles, Enetal Sotchak est appelé dans le lointain comté de Tchebolok pour servir de précepteur aux deux filles du comte Nikholor. Il découvre de séduisantes demoiselles, Louriana et Violla, qui s’avèrent être extrêmement peu farouches.

[Lire la suite]

[divider]